Notre solution permet à un téléopérateur de dialoguer en temps réel avec un client, tout en animant un personnage 3D, et en observant le client en magasin (via l’utilisation d’une webcam).Problématiques : |
Aujourd’hui dans le cadre d’un projet test pour un de nos clients nous avons déployés deux bornes interactives en magasin. Nous utilisons la Vidéo sur IP et la Voix sur IP (pour communiquer entre le client en magasin et le teleoperateur du centre d’appel). Malheureusement notre application est sujette à la latence, et le réseau de notre client étant encombré (ou trop surchargé) nous avons des problèmes de communication (voix coupées et inaudibles). Aujourd’hui toute la communication (VoIP, VideoIP et commandes logiciels) passe par une seule socket UDP. Afin d’utiliser le QoS du réseau de notre client nous cherchons une personne expérimentée en C++ connaissant bien la programmation ActiveX/COM/DirectX sous l’environnement MS Visual C++ et la programmation réseaux (Socket UDP). Le but de ce projet est de diviser le flux UDP utilisé pour la communication en trois flux UDP distinct :- 1er flux UDP : VoIP- 2iem flux UDP : VidéoIP- 3ieme flux UDP : Commandes avatar
Commentaire de l'administrateur :
- Ce projet a fait l'objet d'une validation par téléphone par un administrateur ProgOnline. Il est sérieux, et a de grandes chances de se concrétiser, à condition de recevoir des offres pertinentes de la part des prestataires.
- Le client est : Start-up editeur de logiciel
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet sous peu.