Applications bureautiques : Word, Excel, Access, PowerPoint
Language : VBA, Rédaction de script *.bat pour gestion des dossiers d'archivage, Business Object
Développement d’un outil de compilation de fichier en VBA
Mise en place de matrice de contrôle de facturation en EXCEL / VBA
Développement d’un outil de fractionnement pour des fichiers EDI
Création d’un outil de mise en avant d’information de dépenses pour un client avec visuel simplfiée
Matrice de génération de facture en VBA
Intégration de compléments Excel pour des besoins récurrents (Excel 2007, VBA)
Création d’une matrice de gestion de budget avec gestion des provisions
Développement d’un outil de pricing pour détecter les potentielles hausses de prix (en conformité avec le politique commerciale)
Rédaction d'un script *.bat pour une gestion automatique des dossiers d'archivages
Formateur VBA en interne pour une filliale de la Société Générale
Formateur Business Objects
- 2009 : Master 1 Management et Stratégie des Entreprises en alternance, société Air Liquide Welding- 2008 : Diplôme Européen d'Études Supérieures (DEES) Marketing en alternance, société Air Liquide- 2007 : BTS Management des Unités Commerciales en alternance, société Air Liquide
- 2004 : Baccalauréat Scientifique option Sciences de l’Ingénieur
2011 : Formation approndie sur le VBA par IB formation