Systèmes: UNIX, Linux, Windows NT, Windows 2000, 2003, 2008
Méthodes: UML
Langages: Java (J2EE, RMI, JDBC), JSP, C/C++, pro*C, XML, PHP, VB.Net, C#.Net, ASP.Net, PL/SQL, HTML, AJAX, Silverlight
Outils: Oracle, WebLogic, Tomcat, IIS, MySQL, SQL Server, Reporting Services
Produits: Genesys 5, 6 et 7(Inbound, Outbound, Routing, GVP), PeopleSoft 8 (connaissances), InStranet CCIL, MEIPS, Cisco Call Manager, Cisco Unity, Cisco IPCC Express, Microsoft Dynamics CRM 3.0 et 4.0, Microsoft Dynamics CRM 2011, Microsoft Dynamics Online
PBX: Alcatel A4400, Matra, Nortel, Avaya, Cisco Call Manager
Protocoles: CSTA V2, RTC, Lan/Wan, TCP/IP, Soap/XML
Langues: Français, Anglais
Mise en oeuvre de Microsoft Dynamics CRM pour différents clients en direct ou en sous-traitance, tous secteurs d'activité (Banque, Industrie, Services ...), toutes relations (B2B, B2C)
Gestion de projet, Analyse, conception, développements, déploiement, accompagnement au changement, exploitation, maintenance
Maîtrise des versions 3.0, 4.0, 2011, Online.
Migrations 3.0 vers 4.0