§ Langages de programmation : C, C++, C#, JAVA, HTML, PHP, VB.NET, ASP.Net, VB6.
§ SGBDR: Access, SQL Server 2005/2008, Oracle, MySQL, Sybase.
§ Langages d’interrogation de Bases de Données : SQL, T-SQL, PL/SQL
§ Méthodes d’analyse: Merise (Power AMC), UML (Rational Rose), Design Pattern.
§ Languages Web: XML, CSS, JQuery, JavaScript, Ajax, PHP.
§ Technologies Java/JEE: Spring, Hibernate,Swing.
§ Technologies de distributions avancées : Client/serveur, Web service.
§ Infographie: Photoshop, Image Ready, illustrator, Flash, Dreamweaver.
§ Réseaux: Administration et sécurité, Systèmes Répartis Web, Modèle OSI
§ CMS : Joomla, presta shop.
§ Environnements de Développement Intégré (EDI) : Eclipse, Netbeans, Visual Studio, Talend, Cognos.
Technique de gestion de projets : MS Project, Gantt Project.
Février, Mars Entité: Office Chérifienne des Phosphates(OCP).
Avril, Mai, Juin Poste: Stagiaire (PFE)
Juillet 2014 Mission : Réalisation d'une Application Web en ASP.Net qui gère la CV Thèque des Collaborateurs
Janvier 2014 Entité: Zurich Assistance.
Poste: Chef de projet
Mission : Réalisation d'un SID pour la gestion des cotations.
Juillet, Aout Entité: UNIBOY
Sept, Octobre Poste: Responsable du service informatique.
2013 Mission: Réalisation d'une application pour la Gestion de Stock.
Aout Entité: Institut Groupe MONDIAL SERVICE.
Septembre Poste: Chef de projet
2012 Mission: Réalisation d’une application pour la gestion d’une CV-Thèque (VB.NET).
2013-2014: Master 2 en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises (MIAGE), Université de Lorraine.
2013-2014: Bac+5 en Ingénierie des Logiciels de Traitements d'Images, Institut Supérieur du Génie Appliqué (IGA).
2011-2012: Licence professionnelle en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises (MIAGE)
Université Lorraine, Délocalisé à l’IGA, Casablanca, Maroc (Major de promotion).Références | Screenshot |
---|---|
Titre : CV-Thèque des Collaborateurs Description : Type projet : site internet Thème projet : logiciels Durée : 1 mois Budget : 1 500 € Date : 19/09/2018 |