Pack office micosoft 97 à 2007 (word, excel, powerpoint, access)
VB excel
VB access
langue écrite : anglais
Je recherche essentiellement de la formation pack office ou du travail à façon (création de documents word, présentations powerpoint, mise en oeuvre de fichiers excel, création base de données ou améliorations de celles-ci) plus que de la programmation pure.
Indépendante dpuis 1992.
Formation conseil en bureautique (produits Microsoft) auprès de grands comtes (CNRS - INSERM - Labortoires pharmaceutiques - Compagnies pétrolières - Branche prévoyance et immobilière du Crédit Agricole (Prédica, Unifica), ou auprès de centres de formation (ISCO, PLENIUM) basés sur Paris ainsi que de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Saint Ouen l'Aumône.
Pour la région Nord Pas de Calais : HAD du littoral (Berck sur Mer) - höpital de Boulogne sur Mer.
Agences Savelys région Nord (groupe GDF SUEZ)
Audit bureautique auprès de grands comptes (Groupe Crédit Agricole, SNCF...)
Rédaction de cahier des charges.
Déceloppement de bases de données (Access 2003 - 2007)
Travail à façon à domicile sur le pack office Microsof de la version 97 à 2007 (word, excel, powerpoint, access (maintient de bases de données, développement de BDD)) pour entreprises, administrations, profession libérales.
De 1983 à 1992 :
de 1983 à 1985 : responsable bureautique Entreprise Rowntree Mackintosh (77 Noisiel). Mise en oeuvre système centralisé Wordplex 8000
De 1985 à 1987 : responsable du centre de formation ECCO Travail Temooraire Paris 3ème.
de 1987 à 1992 : ingénieur informaticienne. Entreprise Shell Chimie (92 Rueil). Refonte système de gestion (programmation sous PC express)
Maîtrise d'informatique en gestion et organisation des entreprises
DEA psychologie du travail
Spécialité en chimie fine et chimie lourde.
Morpho-psycho-socio-graphologie.
E tudes appliquées en économie et droit des entreprises
Stage management organisés par l'IGS (1988)
Indépendante depuis 1992.