Profil du prestataire bynbik

Informations générales sur le prestataire bynbik

Nickname : bynbik
Type de structure : non spécifié/autre
Date inscription : 08/09/2011
Dernière fois en ligne : 09/09/2011
Classement : classé 2 998ème sur 5 299 prestataires classés

Tags compétences

FORMATION SUITE OFFICE XL WORD OUTLOOK DE DEBUTANTS A AVANCES ECRITURE DE PROGRAMMES EN VBA XL CREATION DE LISTES DE DONNEES POUR EXPLOITATION SUR TABLEAEAUX CROISES PUBLIPOSTAGE...

Profil détaillé du prestataire bynbik

Domaines de compétence

VBA pour excel sous windows ou mac OS

notions d'anglais et d'espagnol

Expérience professionnelle

ong conseil : création du progiciel de reporting quotidien indiquant les résultats des salariés (recruteurs de rue pour des ONG) et leur temps de travail. Application servant à la paye et permettant l'analyse des résulats individuels ou par équipes des différentes missions réalisées chaque mois dans toute la France. Formation des chefs d'équipe (une vingtaine) à ce nouvel outil de gestion de leur équipe et de leur mission.

Lycée français Nouakchott : création d'un progicel de gestion de l'écolage et du suivi de facturation des 800 éleves (impression automatisée des factures et des relances, automatisation de l'acquittement de la fiche journalière de caisse etc..) Création d'un programme de gestion de l'examen du Brevet (analyse des besoins, saisie automatisée des notes et des coefficents selon profil élève, impresssion des résultats individuels et du PV d'affichage des résultats)

Formation aux outils bureautiques (environnement windows débutants) auprès des professeurs

Formations aux fonctions avancées d'excel (listes de données, tableaux croisés dynamiques) auprès du personnel administratif.

Formation du personnel du GRET Nouakchott aux fonctions avancées d'excel

Etudes
MAÏTRISE géographie aménagemet du territoire

Projets réalisés par bynbik

Portfolio en ligne du prestataire 'bynbik'

Pas d'éléments dans le portfolio de ce prestataire

Références clients certifiées



D'autres prestataires aux compétences similaires

(g)