Visual Basic sous Excel.
Win XP, Win 7.
Fichier Excel automatisé dans mon ancienne société d'électricité et automatisme industrielle :
- Gestion d'archivage, et de remplissage automatique des sorties et entrées des outils du magasin.
- Aide au calcul du besoin et nombre de détecteur fumée, thermostatique, ou thermovelo.
- Calcule de références identiques pour simplifier les commandes.
- Addition de références de matérielles électrique par zones et pièces de bâtiments tertiaires.
- Mise en forme de carnet de câbles.
- Rédaction automatique de documents de consultation destinée à des fournisseurs.
- Rédaction automatique de devis destiné à des clients.
- Rédaction automatique d’échéanciers avec prise en charge de chiffrage destiné à des clients.
- Rédaction automatique de fiches d’autocontrôle, de bordereaux d’envoi, de planning, de plan de charge, et de compte rendu.
- Gestion et suivi des modifications et écarts de budgets d’une affaire.
- Gestion et suivi de fiches de réserves sur une affaire.
- Gestion de fichiers questions réponses avec le client.
- Gestion automatisé du parc informatique.
- Gestion des pointages d’heures des employés, et suivi du budget d’heures par affaire.
- A partir de divers fichiers Excel : Envoi d’email, impression, copie automatique… etc.
Rédaction de manuel d’utilisation, pour tous les fichiers Excel automatisés cités ci-dessus.
D.U.T. Génie Electrique et Informatique Industrielle.