emagine recherche un(e) Incident Manager
Démarrage : sous 1 mois
Durée : 1 an+
Lieu : 92 - IDF (Nord-Ouest Paris)
Missions et responsabilités
Le consultant représentera le global support au sein de l’équipe Infrastructure (DSI) de notre client, (le global support est l'interface entre les activités du pôle "opérations" et les sites "monde") et aura à sa charge la réalisation des missions suivantes:
Être l'interface unique pour la remontée des incidents et des besoins mais également pour la communication des projets techniques transverses et la diffusion des plans directeurs du pôle.
Animer les points mensuels avec les IT des différents sites Monde
Assurer la gestion et le suivi des différents projets et actions qui lui seront confiés
Assurer la gestion des plateformes de sauvegardes et de chiffrements du groupe (l’exploitation sur les sites distants étant réalisée par les IT locaux)
Compétences et profil requis
Formation / Profil
Les connaissances/compétences recherchées pour cette mission sont:
Incident Management
Anglais courant
Bon niveau Environnements Win 7 et 10
Coordination de projet
Connaissances basiques en fonctionnement réseau et Active Directory
Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler avec votre CV détaillé à jour et vos attentes tarifaires
- Référence à rappeler: J0111590
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines.
- Durée indicative: 6 mois
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en régie
- Démarrage: 09/11/2020