Pour l'un de nos clients nous recherchons un Freelance Helpdesk Support N2 (h/f).
Description de la mission
- Support niveau 2 sur les postes de travail sous Windows 7/10
- Imager, Installer, dépanner, déménager et maintenir le parc informatique (poste utilisateurs, et autres périphériques)
- Installer et désinstaller les applications manuelles
- Prendre en charge les requêtes utilisateurs (incidents et demandes) provenant du helpdesk et autres lignes de support
- Évaluer et diagnostiquer tous les incidents en ciblant une résolution de 2ème niveau
- Préparation, installation du matériel et support aux utilisateurs lors de vidéo-conférences
- Contribuer à la gestion de la base de connaissance
Compétences
- Minimum 10 ans d'expérience sur les technologies microsoft et Active directory
- Certifié ITIL v3 Fondation
- Bonnes connaissances service now, MS SCCM, CUCM, Airwatch, Webex, Imprimantes Xerox/HP, Zebra
- Connaissances linguistiques français et anglais
Merci de nous faire parvenir votre candidature de façon électronique.
- Référence à rappeler: 127104
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines.
- Durée indicative: 45 jours
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en régie
- Démarrage: 01/10/2020
- Lieu: Genève