Vos tâches:
Communication professionnelle avec les clients et les utilisateurs pour comprendre leurs préoccupations et les traduire en exigences;
Analyse, évaluation et préparation de messages d'erreur techniques et techniques, d'enquêtes sur la qualité et/ou de retour d'information des utilisateurs;
Créer des rapports et des analyses pour identifier les tendances et améliorer les applications et les systèmes;
Coopération avec les développeurs pour résoudre les problèmes et apporter des améliorations;
l'introduction de procédés et de méthodes pour améliorer l'appui technique;
Documentation des problèmes et des solutions.
Appui à la configuration technique et à la maintenance des données permanentes
Vos qualifications
Doit avoir :
3 ans d'expérience en matière de gestion des erreurs et de tickets problématiques pour les systèmes informatiques
3 ans d'expérience dans la communication avec les utilisateurs à des systèmes informatiques complexes et la capacité de transmettre des relations techniques aux utilisateurs
3 ans d'expérience avec JIRA ou d'autres outils logiciels dans le domaine de la gestion de projet agile (Confluence, Wekan, Trello, Taskworld, etc.) ainsi que MS Excel et MS Power Point (incl. Cellule de réflexion)
3 ans d'expérience dans la gestion de systèmes informatiques complexes et d'analyse de données pour identifier les pentes
Si les critères:
Expérience en configuration professionnelle des systèmes informatiques, en particulier traduction des besoins des utilisateurs en logiques et règles techniques
Connaissances méthodologiques avérées et expérience du développement de logiciels selon des principes souples (SCRUM)
Expertise dans le domaine des bases de données à partir d'une expérience pratique pertinente avec SQL
Connaissance d'au moins deux années d'expérience pratique dans l'enquête sur les besoins dans le contexte du développement de logiciels