Projet numéro 3060 : "INGENIEUR SUPPORT SERVICE DESK"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission

En tant que tel vos missions seront de:

    Résoudre des incidents et problèmes de niveau 3 en majorité (Niv 2 haut aussi)
    Utilisation d’outils de gestion d’incidents (CRM, JIRA, JMeter, Qtest, VDI, etc)
    Travailler avec des outils de gestion d’incidents en accord avec les processus définis
    Développe, rédige, teste, livre et applique des procédures opérationnelles (avec l’équipe)
    Support sur site des opérations durant les horaires de travail et aussi en dehors des horaires de travail sous forme d’astreintes régulières (déploiement, bascule de systèmes, etc.)

Required profile

Votre profil:

    Bac+2/3 minimum, profil d’ingénieur préféré (IT, Electronique)
    Connaissance des fondamentaux ITIL serait un plus
    Expérience dans de activités de support
    Minimum 1 an d’expérience
    Anglais écrit et parlé car langue de communication de tous les jours, en plus du Français
    Avoir une vision orienté satisfaction client
    Etre capable de comprendre les incidents/problèmes déclarés – Esprit « détective »
    Etre capable de travailler en équipe
    Etre capable de donner des présentations internes sur des problématiques rencontrées
    Bonne capacités d’analyse : Etre capable de dérouler un diagnostic et de déterminer les causes des erreurs
    Bonne capacités de communication pour échanger avec l’équipe, les intervenants externes et les représentants du client
    Connaissances réseaux
    Connaissances systèmes Linux, Windows, Active Directory, Anti-virus, et autres COTS
    Connaissances Oracle (utilisation) et pratiques des langages SQL, Python, Shell script, Java
    Connaissances hardware sur servers, unités de stockage, équipements de backup
    Connaissances d’Ansible, VMWare, OCP, Rancher, Kubernetes, Microservices seraient un plus
    Personne énergétique, positive, proactive, avec un grand niveau de motivation
    « Autodidacte », autonome
 

- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines

- Durée indicative: 3 mois renouvelable

- Tarif journalier indicatif: 500 €

- Type de mission: Freelance en télétravail/régie

- Démarrage: asap

- Lieu: Strasbourg 

 

 
 
 


Projets "en attente" similaires


Creation module gestion paiement fournisseurs sous MS Excel et eventuellement VBA
Amelioration application Delphi
Gestion personnel association
Mission recurrente - Developpeur .NET et ASP experimentes en Teletravail
Formation asp - vb.net - Republication

Projets "en cours" similaires


Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
URGENT Amelioration base accessExcel- client
Programmation d un logiciel de jeu
Application Excel

Projets "en archive" similaires


Realisation programme sous Excel avec VBA 7
Page Example - Developpeur WEBDEV
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)