Bonjour,
Création d'une Google sheet avec différents champs qui seront à remplir par le client lui-même sans avoir la visibilité des autres de notre base. Importation automatique des champs remplis dans un fichier Excel. Le principe de fonctionnement que nous envisageons serait le suivant:
Envoi d'un mail explicatif au client (Base e-mail de notre ERP)
Réception du mail avec un lien renvoyant sur le Google Sheet.
Enrichir au fur et à mesure un fichier Excel avec les données clients .
Récupération des données clients misent à jour.
Importation dans notre base (Notre Responsabilité)
Clic du client sur un lien pour ouvrir la Google sheet
Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter !
Merci
- Le client: est une société spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services.
- Durée indicative: environ 3 jours
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail