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Bonjour,
Nous recherchons activement un developpeur CRM Microsoft.
Voici le cahier des charges:
-On souhaite avoir au sein du CRM, 3 espaces (entreprise, étudiant en recherche de stage et étudiants qui postulent pour les visas). l faudrait donc que l’on puisse accéder de manier simple à chaque type.
-On aimerait avoir des graphiques automatiques concernant les ventes faites par mois.
-Nous sommes intéressé par l’intégration du module finance
Espace MyInternshipAbroad (Pour étudiant et entreprise):
1) Nous souhaitons qu’entreprises et étudiants puissent s’enregistrer en ligne avec des formulaires comme présent dans les annexes. Le design est important !
2) On souhaite pouvoir avoir une sélection automatique des candidats qui correspondent parfaitement à l'offre de stage en fonction de la durée, du domaine de stage et du pays/région du monde. Il faudrait que Salesforce nous fasse automatiquement la proposition des candidats qui correspondent à l’offre de stage.
3) Si un étudiant postule pour une offre de stage en particulier, qu’on puisse envoyer son CV à l’entreprise depuis la plateforme « Sales force ». Son Cv sera envoyé avec un email type mais personnalisé puisque l’on a déjà le nom du recruteur ainsi que le nom de l’étudiant et le titre de l’offre de stage (si ce n’est pas clair, je peux vous expliquer de vive voix). Faire attention sur la langue de l’email. (possibilité de savoir en quel langue car on connait le pays des entreprise). Ce point est Important, il faut que cela soit simple à faire.
4) Trouver le bon statut de l’étudiant, car si un étudiant postule à plusieurs offre de stage, il lui faut un statut par offre de stage.
Les statuts que l’on a sont : En recherche/CV envoyé/Interview/Accepté mais pas encore payé/Recuté/Refusé.
5) Recevoir des alertes emails automatiques pour (Je souhaite vraiment qu’on ait rien à faire pour recevoir les emails, il faut que cela soit le plus automatique possible):
a. Si l’étudiant a réussi à avoir un entretien, être capable de pouvoir le relancer le lendemain de l’entretien.
b. Si CV envoyé à une entreprise, recevoir un email pour relancer l’entreprise si on n’a pas reçu de réponse de la part de l’entreprise
c. Rappel 3 mois avant qu’un stage soit fini pour proposer un autre stagiaire à l’entreprise
d. Rappel une semaine avant que le stagiaire parte pour souhaiter un bon voyage
e. Rappel 1 mois après l’arrivée de l’étudiant dans l’entreprise pour vérifier si tout va bien
f. Rappel à la fin du stage pour envoyer un email à l’étudiant et faire un bilan
g. Recevoir une alerte email si pas reçu dossier d’inscription pour relancer l’étudiant (il faudrait donc une case à cocher si on l’a reçu pour ne pas recevoir l’alerte)
6) Etre capable depuis la plateforme de réaliser Devis et Facture car on possède toutes les informations des étudiants. (être capable d’éditer un avoir aussi, si on doit faire un remboursement)
7) Si un étudiant est accepté en stage, et qu’on change son profil, il faudrait que le statut de l’offre change également en « offre pourvu » et que tout les étudiants qui ont postulé à cette offre leur profile change aussi car l’offre est pourvu.
8) Il faudrait qu’une entreprise qui dépose une offre puisse recevoir un email automatique mais personnalisé pour dire qu’on a bien reçu son offre de stage. Quand je dis personnalisé, c’est qu’on utilise son nom, et d’autres informations qu’elle a rempli dans le formulaire pour lui montrer qu’on a bien reçu son info.
9) Il faudrait qu’on soit capable de modifier les emails automatiques.
10) Il faut que le bouton « condition » avant de soumettre les formulaires puisse être cliquable pour que chacun connaissent les conditions de vente comme c’est actuellement sur le site
Espace MyInternshipAbroad (Pour étudiant et entreprise):
1. Quand l’étudiant s’inscrit, On reçoit une notification. Et l’étudiant reçoit un email lui expliquant comment télécharger les documents.
2. Il faudrait qu’on puisse recevoir le même genre d’alerte email que ci-dessus.
a. Rappel 3 mois avant qu’un stage soit fini pour proposer un autre stagiaire à l’entreprise
b. Rappel une semaine avant que le stagiaire parte pour souhaiter un bon voyage
c. Rappel 1 mois après l’arrivée de l’étudiant dans l’entreprise pour vérifier si tout va bien
d. Rappel à la fin du stage pour envoyer un email à l’étudiant et faire un bilan
e. Recevoir une alerte email si pas reçu dossier d’inscription pour relancer l’étudiant (il faudrait donc une case à cocher si on l’a reçu pour ne pas recevoir l’alerte)
3. Pouvoir éditer les factures après paiement du stagiaire et pouvoir lui envoyer directement depuis la plateforme CRM. (être capable d’éditer un avoir aussi, si on doit faire un remboursement)
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