Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


AUTOMATISER UNE PAGINATION PDF A PARTIR DE FICHIERS EXCEL ET IMAGES
Projet RH de transformation de donnees
Recherche freelance expert ASPOSE PDF for .NET
Création d-un petit site ex-nihilo
Analyste Developpeur VBA experimente

Projets "en cours" similaires


Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
exporter de CCMX vers EXCEL
Construction tableur Excel
test
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003

Projets "en archive" similaires


EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
suivi d-activite commerciale
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Creation de logiciel de gestion de planning
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)