Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Site Internet avec CMS specifique
Migration System Windows 2008 Server EOL
deploiement skype entreprise - teams
Developpement macro Excel et formulaires de saisie - Argenteuil -95-
CREATION FEUILLES DE STYLE WORD

Projets "en cours" similaires


Creation automatique de factures a partir de fichier excel
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Finalisation d-une base de donnee access

Projets "en archive" similaires


Developpement Access
Developpement MACRO Excel
Ajout de tables a une BDD Access existante
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)