Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Script vba excel a developper
Recherche prestataire pour Gestion du parc de societe de ventes des engins
Logiciel de suivi et de remontees d-informations Access
Developpeur pour creation base de donnees Microsoft Access
Ingenieur Migration d-application de Production VERS DU Cloud Prive

Projets "en cours" similaires


Developpement outil Excel- Republication
Application Windev 22
Application Excel
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
URGENT Amelioration base accessExcel- client

Projets "en archive" similaires


suivi d-activite commerciale
URGENT evolution base access existante
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Macro sous Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)