Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Developpement extranet client en mode Saas
Correction Creation d-etats MS Dynamics CRM 4.0 - Republication
Chef de projet AMOA Dynamics NAV H-F
Access visualisation graphique base donnees
Developpement outil Excel

Projets "en cours" similaires


DATA PL-UG
Urgent- Base reporting SQL Server
Construction tableur Excel
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Calcul algorithmique

Projets "en archive" similaires


Ajout de tables a une BDD Access existante
Projet developpement sur mesure
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Gestion d operations de negoce
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)