Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Base de donnees Access gestion cantine
Migration INFORMIX sous UNIX vers nouveau logiciel sur Bordeaux Republication
Modification d-un logiciel existant sur octroi de mer
Copie Macro feuille Excel traitement donnees
AUTOMATISER UNE PAGINATION PDF A PARTIR DE FICHIERS EXCEL ET IMAGES

Projets "en cours" similaires


Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Macro-application
Application Windev 22
Macro Excel ou script pour fichier csv
Formulaire pour Contrats de travail

Projets "en archive" similaires


projet base de donnee
Administration serveur windows 2003 pour video
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT
developpement application metier en DELPHI

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)