Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Site web dynamique en technologie microsoft
URGENT CHERCHE EXPERT EXCEL
Ingenieur developpement C---C- H-F - Regie- Ile de France
Recherche prestataire pour Site Internet en MySQL pour Application de Macro VBA
Base de donnees Excel pour gestion de rondes techniques

Projets "en cours" similaires


URGENT Amelioration base accessExcel- client
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Rapport d-expertise
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel

Projets "en archive" similaires


Nettoyage base d-adresses sous Excel
Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente
Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access
Conception de modele de probabilite
amelioration base de donnee Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)