- Vous publiez gratuitement votre projet informatique ou graphique.
- Vous recevez des offres de la part de prestataires qualifiés et évalués.
- Vous faites réaliser votre projet au prestataire choisi, en toute sécurité.
Un patient récupère au niveau de l’accueil la tablette iPad avec le questionnaire. 2 possibilités sont possibles :
• Création d’un nouveau questionnaire,
• Reprise du précédent questionnaire,
Dans le cas d’une création, le patient devra renseigner l’ensemble des champs du questionnaire (gestion de champs obligatoires et facultatifs). Une fois validée, le patient signera l’attestation de manière numérique (signature remise au format image), les données seront enregistrées avec un numéro de version, et deviennent non modifiables.
Toutefois, le patient peut revenir sur les informations saisies, l’application génèrera une nouvelle version du document. Cette fonctionnalité régira les règles lors de reprise d’un précédent questionnaire.
Concernant la reprise des précédentes données, la secrétaire médicale indique un numéro de dossier afin de récupérer les données du patient saisies lors d’une précédente session (rendez-vous).
Une fois entériné, le questionnaire est envoyé vers un serveur interne afin de générer le fichier PDF. Une nomenclature de nommage sera automatiquement mise en œuvre. Le fichier sera dès lors consultable à partir des postes de travail internes.
Le poste des secrétaires médicales : une tablette est en permanence disponible pour les secrétaires médicales qui consultent les questionnaires reçus et peuvent valider le contenu (contrôle sur la qualité des informations avec la possibilité de compléter). Le fait de modifier le questionnaire nécessite une nouvelle signature du patient, ou les informations de la secrétaire seront mises en évidence afin de les distinguer de celles du patient.
Indiquer également si le projet prend en compte la création de la charte graphique.
Pas de technologies phoneGap ou équivalent, seulement du natif.