Projet numéro 2933 : "TECHNICIEN HELPDESK N1"


Initiateur du projet :
Description projet :
Prise en compte, enregistrement et catégorisation des sollicitations (incidents et demandes) des utilisateurs

Prise en charge des sollicitations

Traitement des sollicitations (incidents et demandes)

Mise en œuvre d'un suivi et d'analyses quantitatives et qualitatives des demandes et incidents.

Environnement technique : Zabbix Poste de travail, IWS, Windows 10, InternetVista, Softphonie, MS365, Telecom, Téléphonie mobile, EndPoint Central, Power Shell …

L'environnement de travail est composé de la suite MS365, Salesforce, Sage XRT, CEGID XRP Ultimate, etc.
 
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 1 an rénouvelable
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Paris
 
 


Projets "en attente" similaires


Mutation de programme sous ACCESS 2 a ACCESS actuel
Tableau excel
Application access pour Creation de DEVIS
SYSTEME DE GEOLOCALISATION-pour les prestataires qui sont en belgique-
Application prise de commande

Projets "en cours" similaires


Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Comptabilite analytique sous excel
Developpement module winde 22
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication

Projets "en archive" similaires


Developpement de Macro excel
developpement application metier en DELPHI
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
convertisseur analogique numerique
Realisation d-une base de donnees sous access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)