Projet numéro 2351 : "TECHNICIEN SUPPORT - HELPDESK"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un technicien support / HelpDesk (H/F) afin d'intégrer l'équipe technique de la DSI d'un grand groupe spécialiste de l'épargne immobilière. Votre mission est d'accompagner les collaborateurs dans toute leur vie dans l'entreprise. Le parc informatique est constitué d'environ 200 postes et de 40 serveurs. Vos principales missions :

1) Déploiement du poste de travail à l'arrivée du collaborateur-utilisateur :
-Création du profil utilisateur sur l'infrastructure réseau et système (configuration serveurs, paramétrages logiciels, droits/accès )
-Gérer les comptes AD, GPO, mail et téléphone
-Livraison du matériel et présentation des ressources informatiques du Groupe
-Sensibiliser les utilisateurs à la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques
2) Assistance et support technique (matériel et logiciel) :
-Gérer les incidents via l'outil de ticketing : support de niveau 1 et 2
-Prise de main à distance sur le poste de l'utilisateur pour résoudre l'incident
-Gérer, installer via master et maintenir le parc informatique en condition opérationnel ( 200 postes)
3) Assistance et maintenance de l'infrastructure IT :
-Déployer et suivre les mises à jour (logiciels et antivirus)
-Gérer les sauvegardes
-Gérer les différentes alertes

Profil :
Issu(e) d'une formation au minimum bac+2 vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire.
Vous connaissez et/ou maitrisez les technologies suivantes : Office 365, OS Windows 10, Windows server 2012/2016, notion de scripting (Powershell, Batch), adressage IP, téléphonie IP/softphonie.
Vous faites preuve d'une grande rigueur et de méthode, vous savez gérer les priorités et votre relationnel vous permet de travailler facilement avec les métiers
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines.
  • Durée indicative: Longue durée
  • Tarif journalier indicatif: 300-400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Démarrage: Asap
  • Lieu: Paris
 
 
 


Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET Confirme - CLIENT FINAL - Le Tholonet
Developpement outil Excel
Recherche developeur Access
Recherche Consultant Teams Live Event
Recherche Chef de projet .NET - Regie sur Paris

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel vers Access
EXCEL radar pedagogique
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication

Projets "en archive" similaires


Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
OUTIL ACCESS
Developpement Access
Controle commande via une macro
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)