Nous recherchons un Technicien de Support Niveau 2/3 et Gestionnaire d’incidents pour la mission suivante:
Assurer l’efficacité du processus de gestion des incidents et problèmes
Participer à la mise à jour du portefeuille des incidents et problèmes,
Produire du reporting à destination du management
Animer des comités réguliers avec les études sur le traitement des incidents.
Gérer les incidents majeurs , critiques et récurrents
Coordonner les actions et acteurs dans la résolution des incidents majeurs,
Communiquer sur l’incident
Collaborer en transverse avec les différents plateaux support
Compétences recherchées :
Maitrise des processus ITIL ( incidents, problèmes et des changements)
Maitriser le pack MS Office 365.
Avec une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire dans l’IT.
- NB : Rappeler la référence suivante pour cette mission : csv-N392
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines.
- Durée indicative: 3 mois renouvelables
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Ile-de-France