Le projet se présente sous la forme de 2 documents:
- Un fichier Excel qui, une fois la saisie de nos données terminées, actualise un certain nombre de tableaux et graphiques.
- Un fichier Word qui se présente sous la forme d'un rapport type mettant en forme les tableaux et graphiques (à des endroits définis) repris du fichier Excel.
Aujourd'hui, ce passage du fichier Excel vers le fichier Word s'effectue à la main par des copier-coller.
Cette tâche pouvant prendre jusqu'à 3 heures manuellement. Nous souhaiterions automatiser cette tâche avec l'aide du VBA.
Un cahier des charges de nos besoins a été réalisé.*
Commentaire de l' administrateur :
- Le client est: Une société d’expertise comptable
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
- Objectif du projet: Automatisation de recopie tableau et graphiques Excel vers Word
- Details du projet: Automatisation de recopie tableau et graphiques Excel vers Word
- Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, WORD, VBA
- Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, WORD, VBA
- Estimation du budget par jour appliqué: 400€
- Type de mission: Forfait
- Estimation du délai de réalisation: 2 à 3 jours