Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


generation a partir d-un fichier CSV d-un glass master
Modeles Word Powerpoint
recherche formateur HYPER V de Microsoft a ST ETIENNE - republication
creation site web encheres inversees
Installation et mise en place de Sharepoint - republication

Projets "en cours" similaires


Ingenieur systemes ou Admin systemes
Macro Excel ou script pour fichier csv
DATA PL-UG
Creation contrat de travail sous Webdev
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003

Projets "en archive" similaires


Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)