Projet numéro 1638 : "SYSTEME DE GESTION FABRICATION ET SUIVI COLIS"


Initiateur du projet :
Description projet :
il s'agit d'une base de données utilisée par un point de vente sur un site A et un point de fabrication sur un site B. La BDD doit permettre de saisir une fois pour toute les infos nécessaires: 'clients, produits demandés, obs, quantité + un code barre de suivi au départ du point A. B les recueille, fabrique. Les infos permettent un suivi des colis (scan arrivée & départ), une facturation et toutes les stats nécessaires .
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert realisation site rencontrecherche freelance suivi commercial d un point de vente
recherche expert access base de donneerecherche prestataire developpement c plus plus
recherche prestataire programmation vba sous word et power pointcherche codeur developpeur bdd
recherche independant analyse et architecture des siindependant client lour
cherche freelance gestion de projets avance suivi de qualiteprestataire application de facturation

Projets "en attente" similaires


APPLICATION SOUS EXCEL DE GESTION DE PLANNING D-EQUIPES
PROJET ACCES MULTI PAYS EN XIR3 ET BI 4 -REPUBLICATION
Generation documents word a partir d-une base de donnees
Creation books de formation sur PowerPoint
URGENT-Developpement d-un ou de fichiers de test de calculs financiers

Projets "en cours" similaires


Recherche prestataire pour creation liiste
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique

Projets "en archive" similaires


Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Page Example - Developpeur WEBDEV
URGENT evolution base access existante
Developpement MACRO Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)