un pays de qualité de service aux utilisateurs, en ediz avec les exigences métiers (définition et mise en l'œuvre des moyens de contrôle la QoS)
Gérer les incidents Niv 2 et 3 selon l’expertise
Systèmes d'administration Linux et Windows
Scripting et automatisation
- Les êtresadiens et les maintenances préventives
- Gérer des sauvegardes, journaux, alertes, surveillance, etc.
Accompagner les équipes Projets et Infrastructure pour les anticipers les moyens de production à mise en œuvre sur les sujets
Suivre et mise en œuvre les techniques des échanges avec les membres des partenaires ;
Gérer un « Capacity planning » sur le SI
Participer aux tâches de soutien (journée) et astreintes (HNO) du SI
Cette fiche de missions prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
COMMUNICATION
Reportage du report du report de la modalité définie avec son supérieur hiérarchique
Profil requis
COMPÉTENCES
Maîtrise des différents types de système d’exploitation (Windows, Linux)
Connaissance et maîtrise de l’administration des systèmes Linux et Windows
Connaissance et maîtrise des plateformes Web (Apache, Tomcat, ...)
Connaissance et maîtrise des outils de virtualisation (VMWare à minima)
Connaissance et maitrise d’un environnement Cloud hébergé (de préférence Azure)
Connaissance de base SGBD : SQL Server et Oracle, Mysql, PostgreSQL
Connaissances en automatisation (Ansible de préférence)
Connaissance de l’architecture microservices (Docker, Kubernetes, Kafka)
- Technique d'Anglais
Savoir-faire
Expérience des processus d’exploitation
Expérience en gestion de projets
Capacité à analyse tout type d’aide pour la solution adéquate / efficace
- Capacité à identifier différentes solutions et à la solution la plus (les gilet de la recommandation et des autres, impact de la solution)
- Capacité à communiquer en interne et externe
- Capacité à gérer les situations de crise sur le Système d’information
Qualités personnelles
- Capacité à prendre du recul
Organisation Bonne
Rigueur
Analyse et synthèse
- Force de proposition
- Sens du service
- pragmatisme
Réactif
EXPÉRIENCE ET FORMATION
Expérience : 5 ans minimum
Formation : Bac 4/5 en école d’informatique
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 5 mois
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: 1er janvier
- Lieu: Paris