Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Automatisme InData pour importer donnees Excel vers InDesign
DEVELOPPEMENT PLANNING MS PROJECT
Interface Excel commande test ProRealTime
Creation ou amelioration d une petite base Access avec liaison outlook
MISE en Forme de Documents AVEC WORD

Projets "en cours" similaires


Freelance ASP.NET C SHARP - 1 A 3 JOURS- Republication
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
test
Developpement outil Excel- Republication
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication

Projets "en archive" similaires


Realisation d-une base de donnees sous access
Recherche de developpeur
Developpement de Macro excel
Projet developpement sur mesure
Systeme de synchronisation et sauvegarde

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)