Projet numéro 1295 : "INTRANET"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous souhaitons développer un intranet, en commençant par mettre en place un workflow pour la comptabilité. Le but de cet interface est de permettre au multiples agences du groupe de transmettre des informations directement à la holding de sorte que : - L'interface dispose d'un planning défini par la comptable de la holding - Créer rapidement et simplement l'ensemble des dossiers de travail, qui proposeront une même arborescence et des droits spécifiques à chaque agence, chaque semestre - Synchroniser ces données entre les agences et la holding - Permettre de visualiser l'avancement global des acteurs par la mise en place d'un workflow
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur win ceprestataire expert en developpement macros visual basic for applications
recherche developpeur creation de sites intranetcherche professionnel formation bureautique
cherche expert suivi de dossiersrecherche freelance c plus plus c
cherche independant vb netcherche developpeur business plan
expert conception systeme d informationcherche developpeur maitrise des developpement de systemes de workflow

Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET - Sharepoint - Regie - IDF
Devops .NET
Macro outlook pour export de donnees sur excel
BASE CRM - WINDEV 14
Recherche prestataire pour Training Dashboard Excel

Projets "en cours" similaires


URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Macro Excel ou script pour fichier csv
Formules excel et graphiques

Projets "en archive" similaires


Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
petit script VBA pour CorelDraw 7
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
modification d-un programme ecrit en c sharp -Republication
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)