Projet numéro 2933 : "TECHNICIEN HELPDESK N1"


Initiateur du projet :
Description projet :
Prise en compte, enregistrement et catégorisation des sollicitations (incidents et demandes) des utilisateurs

Prise en charge des sollicitations

Traitement des sollicitations (incidents et demandes)

Mise en œuvre d'un suivi et d'analyses quantitatives et qualitatives des demandes et incidents.

Environnement technique : Zabbix Poste de travail, IWS, Windows 10, InternetVista, Softphonie, MS365, Telecom, Téléphonie mobile, EndPoint Central, Power Shell …

L'environnement de travail est composé de la suite MS365, Salesforce, Sage XRT, CEGID XRP Ultimate, etc.
 
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 1 an rénouvelable
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Paris
 
 


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