Vos missions seront de :
-Analyser et résoudre les incidents en proposant des solutions fiables et rapides, tout en assurant le suivi des demandes dans l’outil de ticketing
–Gérer l’Active Directory et les droits utilisateurs
–Installer les logiciels bureautiques/métiers et garantir les mises à niveau des équipements
–Assurer l’administration et la gouvernance des outils collaboratifs Microsoft 365
-Participer aux projets du service informatique (plan de continuité, évolution applicative, intégration des nouveaux établissements,…)
Profil recherché
Votre profil :
– De formation informatique, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 2 années sur un poste similaire
– Vous avez une bonne connaissance des outils Microsoft 365
– Vous êtes réactif(ve), autonome et organisé(e)
– Vous avez un bon relationnel et vous savez vous adapter aux contraintes de chacun.
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 1 an renouvelable
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Vertou