Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Developpeur Sharepoint - Regie - 3 jours - Paris
recherche prestataire pick universe
URGENT-Realisation de tableau croises sous excel
Planning de chantier sous excel
Site Vitrine Sharepoint- simple et joli - republication

Projets "en cours" similaires


VB.Net-windows et Office Republication
Developpement module winde 22
Recherche prestataire pour creation liiste
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Creation automatique de factures a partir de fichier excel

Projets "en archive" similaires


URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Generation automatique de rapports
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Creation d-un outil d-aide au compte rendu

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)