Dynamics est l’outil CRM qui a été choisi par le groupe pour remplacer les outils CRM existants ; Smart (Silligent) utilisé par plusieurs pays du groupe, SalesForce utilisé par US La prestation se déroulera donc en étroite collaboration avec ces équipes techniques et avec le business.
Au sein de l’équipe CRM Dynamics de Business Technology, le Business Analyst devra dans ce cadre :
Rédiger les scénarios de test des évolutions & user stories
Exécuter les scénarios de tests des évolutions & user stories
Préparer et piloter les Tests de Non Régression (TNR)
Suivre et épauler l’équipe des développeurs lors de la résolution des bugs
Consolider les TNR avec les nouvelles évolutions
Préparer et coordonner les tests End Users
Fournir des KPI afin de suivre l’évolution de la recette et des bugs qui en découlent
En fonction des bugs récurrents, proposer des solutions en terme de maintenance corrective/évolutive pour rendre la solution pérenne
Monitorer les données du CRM en permanence (qualité et fiabilité de la DATA)
Réaliser des ateliers avec le métier
Rédiger des user stories
Gérer les éléments de la backlog
Compétences techniques et linguistiques requises
Anglais courant indispensable : écriture et lecture de documents en anglais (les spécifications fonctionnelles, les scénarios de test, etc.), échanges
lors de réunions ou contacts téléphoniques avec les différentes équipes techniques et business.
La connaissance du CRM MS Dynamics 365 est obligatoire
La connaissance de Jira et Xray est un plus.
Un esprit rigoureux
Excellent relationnel et aptitudes à travailler en équipe
Forte autonomie
Production des livrables dans les délais
La connaissance du milieu de l’assurance-crédit est un plus
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 12 mois
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Bois-Colombes, Île-de-France