Nom : Agent Secret
Compatibilité du logiciel : Windows XP, Vista, Windows 7
Language de programmation : C#
Objectif : L'application est un logiciel espion, il doit effectuer des impressions de l’écran et sauvegarder les images dans un répertoire. Le logiciel doit être ultrasimple, compréhensible et utilisable par des utilisateurs sans compétences en informatique.
Cahier des charges en pièce jointe.
Commentaire de l'administrateur :
- Ce projet a fait l'objet d'une validation par téléphone par un administrateur ProgOnline. Il est sérieux, et a de grandes chances de se concrétiser, à condition de recevoir des offres pertinentes de la part des prestataires.
- Le client est : un particuliers.
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet ASAP.
- Informations complémentaires :
- La mission consiste à développer en C# une application d'impressions d'écran qui stocke les images dans un dossier de l'ordinateur de l'utilisateur.
- Le client avait débuté le développement de cette application et pourrait fournir au prestataire une bibliothèque C# qui lui permettrait de développer l'application.
- Pour plus d'informations consulter la pièce jointe
- Durée estimée de la mission : environ 2 jours
- Contacter le client par mal uniquement.