Titre du projet : recherche prestataire pour Asset Management-Portefeuille
Date de mise en ligne du projet : 07/01/2014
Budget indicatif : 1 500 €
Extrait de la description du projet ( CHERCHE DEVELOPPEUR ACCESS 2000 2003 ) : recherche prestataire pour Asset Management-Portefeuille
Catégories pour ce projet :
|
|
Titre du projet : Recherche formateur Exchange Server 2010 - republication
Date de mise en ligne du projet : 22/06/2010
Budget indicatif : 2 000 €
Extrait de la description du projet ( CHERCHE DEVELOPPEUR ACCESS 2000 2003 ) : Recherche formateur Exchange Server 2010 - republication
Catégories pour ce projet : Autre, Formation sur place
|
|
Titre du projet : Recherche prestataire pour developpement microsoft
Date de mise en ligne du projet : 03/03/2014
Budget indicatif : 10 000 €
Extrait de la description du projet ( CHERCHE DEVELOPPEUR ACCESS 2000 2003 ) : Recherche prestataire pour developpement microsoft
Catégories pour ce projet : Web, Autre, Bases de données, Langages de programmation, Autre, Administration serveurs, Autre, Sécurité, Autre
Ce projet a reçu 2 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
| Nom d'utilisateur : ca2s Classé : 609ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 10 000 € |
|
|
Titre du projet : Recherche Consultants-formateurs sur SharePoint et SQL
Date de mise en ligne du projet : 23/07/2012
Budget indicatif : 600 €
Extrait de la description du projet ( CHERCHE DEVELOPPEUR ACCESS 2000 2003 ) : Recherche Consultants-formateurs sur SharePoint et SQL
Catégories pour ce projet : Formation sur place, Missions de formation, Windev, Silverlight, ASP, .NET, Langages de programmation, SQL SERVER, Bases de données
|
|
Titre du projet : Recherche Consultant Teams Live Event
Date de mise en ligne du projet : 14/05/2021
Budget indicatif : 1 000 €
Extrait de la description du projet ( CHERCHE DEVELOPPEUR ACCESS 2000 2003 ) : Recherche Consultant Teams Live Event
Catégories pour ce projet : Langages de programmation, Autre, Bureautique, Autre
|
|