Titre du projet : Recherche DBA Access
Date de mise en ligne du projet : 26/10/2022
Budget indicatif : 8 000 €
Extrait de la description du projet ( CHERCHE PRESTATAIRE FRONT OFFICE VENTE ) : Recherche DBA Access
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access
|
|
Titre du projet : Expert WinDew pour faire evoluer base de donnees entreprise de securite
Date de mise en ligne du projet : 10/09/2019
Budget indicatif : 2 000 €
Extrait de la description du projet ( CHERCHE PRESTATAIRE FRONT OFFICE VENTE ) : Expert WinDew pour faire evoluer base de donnees entreprise de securite
Catégories pour ce projet : Bases de données, Autre, Langages de programmation, Windev
|
|
Titre du projet : URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Date de mise en ligne du projet : 20/07/2011
Budget indicatif : 1 000 €
Extrait de la description du projet ( CHERCHE PRESTATAIRE FRONT OFFICE VENTE ) : URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Langages de programmation, VBA, Bureautique, Outlook
Ce projet a reçu 2 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
| Nom d'utilisateur : aires Classé : 904ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 000 € | | Nom d'utilisateur : jemahen Evaluation du prestataire : (9.76/10) - 51 évaluation(s) Classé : 2nd dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 700 € |
|
|
Titre du projet : Developpement d-une application Sharepoint Explorer
Date de mise en ligne du projet : 30/11/2010
Budget indicatif : 800 €
Extrait de la description du projet ( CHERCHE PRESTATAIRE FRONT OFFICE VENTE ) : Developpement d-une application Sharepoint Explorer
Catégories pour ce projet : Langages de programmation, .NET, Silverlight
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
| Nom d'utilisateur : agba Classé : 1 908ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 50 € |
|
|
Titre du projet : Harmonisation de power point - Business plan
Date de mise en ligne du projet : 30/12/2010
Budget indicatif : 1 000 €
Extrait de la description du projet ( CHERCHE PRESTATAIRE FRONT OFFICE VENTE ) : Harmonisation de power point - Business plan
Catégories pour ce projet : PowerPoint, Bureautique
Ce projet a reçu 6 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
| Nom d'utilisateur : dominique Classé : 586ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 100 € | | Nom d'utilisateur : s.combet Evaluation du prestataire : (8.88/10) - 2 évaluation(s) Classé : 1 953ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 850 € | | Nom d'utilisateur : tomarie Classé : 777ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 000 € | | Nom d'utilisateur : venturio Classé : 2 143ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 000 € |
|
|