Titre du projet : Creation de logiciel de gestion de planning
Date de mise en ligne du projet : 18/11/2011
Budget indicatif : 2 500 €
Extrait de la description du projet ( FORMS EN PROJET ACCESS ) : Creation de logiciel de gestion de planning
Catégories pour ce projet : Windev, Langages de programmation, SQL SERVER, Bases de données
Ce projet a reçu 9 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
| Nom d'utilisateur : duezp Classé : 2 136ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 000 € | | Nom d'utilisateur : etoileinformatique Evaluation du prestataire : (9.25/10) - 1 évaluation(s) Classé : 1 602ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 500 € | | Nom d'utilisateur : gillesmki25 Classé : 1 950ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 3 750 € | | Nom d'utilisateur : kallystra Evaluation du prestataire : (9.91/10) - 11 évaluation(s) Classé : 1er dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 3 500 € | | Nom d'utilisateur : sesoli Classé : 945ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 800 € | | Nom d'utilisateur : sosocro Evaluation du prestataire : (8.88/10) - 2 évaluation(s) Classé : 5ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 500 € |
|
|
Titre du projet : Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Date de mise en ligne du projet : 18/01/2011
Budget indicatif : 300 €
Extrait de la description du projet ( FORMS EN PROJET ACCESS ) : Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Catégories pour ce projet : Excel, Word, Outlook, Bureautique, Autre, VBA, Langages de programmation
Ce projet a reçu 4 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
| Nom d'utilisateur : christzeze Classé : 2 037ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 500 € | | Nom d'utilisateur : dede95 Evaluation du prestataire : (8.25/10) - 1 évaluation(s) Classé : 1 509ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 600 € | | Nom d'utilisateur : s.combet Evaluation du prestataire : (8.88/10) - 2 évaluation(s) Classé : 1 953ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 300 € |
|
|
Titre du projet : TRES Urgent - Administrateur Windows Cloud Azure
Date de mise en ligne du projet : 19/09/2019
Budget indicatif : 24 000 €
Extrait de la description du projet ( FORMS EN PROJET ACCESS ) : TRES Urgent - Administrateur Windows Cloud Azure
Catégories pour ce projet : Web, Autre, Azure Cloud, Bases de données, Autre, Administration serveurs, Autre, Décisionnel, Autre, Maintenance, Réseau, Windows, Hardware, Autre
|
|
Titre du projet : Mission VBA - Access - Excel- Region PACA uniquement deplacement regulier a prevoir.
Date de mise en ligne du projet : 23/07/2015
Budget indicatif : 5 000 €
Extrait de la description du projet ( FORMS EN PROJET ACCESS ) : Mission VBA - Access - Excel- Region PACA uniquement deplacement regulier a prevoir.
Catégories pour ce projet : Langages de programmation, Access, Bases de données, VBA, Excel
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
|
|
Titre du projet : Expertise Microsoft 365 - SharePoint
Date de mise en ligne du projet : 07/04/2021
Budget indicatif : 4 000 €
Extrait de la description du projet ( FORMS EN PROJET ACCESS ) : Expertise Microsoft 365 - SharePoint
Catégories pour ce projet : Web, Autre, Langages de programmation, Sharepoint, Bureautique
|
|