| Titre du projet : Responsable Support IT 
 Date de mise en ligne du projet : 12/11/2021
 
 Budget indicatif : 288 000 €
 
 Extrait de la description du projet ( RECHERCHE FREELANCE ORACLE SQL SERVER )  : Responsable Support IT
 
 Catégories pour ce projet : Divers, Autre, Bureautique, Outlook, Word, PowerPoint, Excel, Autre, Maintenance, Réseau, Windows, Hardware, Autre
 
 
 | 
|  | 
| Titre du projet : Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69- 
 Date de mise en ligne du projet : 14/02/2011
 
 Budget indicatif : 350 €
 
 Extrait de la description du projet ( RECHERCHE FREELANCE ORACLE SQL SERVER )  : Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
 
 Catégories pour ce projet : Autre, Web, Administration serveurs, Windows 200x Serveur, Bureautique, Outlook, Maintenance, Réseau, Autre
 
 Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 
 
 |  | Nom d'utilisateur : afirms Classé : 1 094ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 500 €
 | 
 | 
|  | 
| Titre du projet : Developpeur Data-Data Engineer 
 Date de mise en ligne du projet : 12/05/2025
 
 Budget indicatif : 30 000 €
 
 Extrait de la description du projet ( RECHERCHE FREELANCE ORACLE SQL SERVER )  : Developpeur Data-Data Engineer
 
 Catégories pour ce projet : Web, Azure Cloud, Bases de données, Autre, Langages de programmation, .NET, Autre, Administration serveurs, Windows 200x Serveur, CRM / ERP, Autre, Sécurité, Autre
 
 
 | 
|  | 
| Titre du projet : Creation Base de donnee utilisation OCR 
 Date de mise en ligne du projet : 15/03/2021
 
 Budget indicatif : 3 000 €
 
 Extrait de la description du projet ( RECHERCHE FREELANCE ORACLE SQL SERVER )  : Creation Base de donnee utilisation OCR
 
 Catégories pour ce projet : Bases de données, Autre
 
 
 | 
|  | 
| Titre du projet : Devellopement dolibarr 
 Date de mise en ligne du projet : 23/06/2011
 
 Extrait de la description du projet ( RECHERCHE FREELANCE ORACLE SQL SERVER )  : Devellopement dolibarr
 
 Catégories pour ce projet : CRM / ERP
 
 
 | 
|  |