Titre du projet : URGENT Recherche adminstrateur systemes-reseaux
Date de mise en ligne du projet : 21/02/2012
Budget indicatif : 4 000 €
Extrait de la description du projet ( VISUAL FOXPRO SGBD GENRE WINDEV ) : URGENT Recherche adminstrateur systemes-reseaux
Catégories pour ce projet : Charte graphique, Administration serveurs, Windows 200x Serveur, Autre
|
|
Titre du projet : Recherche developpeur WinDev pour collaboration a temps plein
Date de mise en ligne du projet : 10/12/2018
Budget indicatif : 400 €
Extrait de la description du projet ( VISUAL FOXPRO SGBD GENRE WINDEV ) : Recherche developpeur WinDev pour collaboration a temps plein
Catégories pour ce projet : Langages de programmation, Windev
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
| Nom d'utilisateur : hamzacoding Classé : 6ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 588 € |
|
|
Titre du projet : Ajouter fonctionnalites a un logiciel de gestion de stock sous Windev
Date de mise en ligne du projet : 10/01/2019
Budget indicatif : 2 000 €
Extrait de la description du projet ( VISUAL FOXPRO SGBD GENRE WINDEV ) : Ajouter fonctionnalites a un logiciel de gestion de stock sous Windev
Catégories pour ce projet : Langages de programmation, Windev
|
|
Titre du projet : Chef de projet Windev sur Paris ou aux alentours-Republication
Date de mise en ligne du projet : 09/08/2016
Budget indicatif : 30 000 €
Extrait de la description du projet ( VISUAL FOXPRO SGBD GENRE WINDEV ) : Chef de projet Windev sur Paris ou aux alentours-Republication
Catégories pour ce projet : Web, Bases de données, SQL SERVER, Langages de programmation, Windev
|
|
Titre du projet : Formulaire et connecteur xmlrpc windev - openerpv7 et v8 -
Date de mise en ligne du projet : 07/05/2014
Budget indicatif : 1 500 €
Extrait de la description du projet ( VISUAL FOXPRO SGBD GENRE WINDEV ) : Formulaire et connecteur xmlrpc windev - openerpv7 et v8 -
Catégories pour ce projet : CRM / ERP, Web, Graphismes, Bases de données, CRM / ERP
|
|