Liste de projets ASSURANCES VBA
Derniere mise à jour : 28/07/2025



MDevOnline est la plateforme leader qui vous permet de publier votre projet(ASSURANCES VBA) gratuitement et sans engagement, et trouver rapidement le meilleur prestataire. Pour avoir plus d'informations dans le moteur de recherche, veuillez vous inscrire sur MDevOnline.



Projets sur MDevOnline en relation avec votre demande (ASSURANCES VBA) :

Pages : < 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 . . . 443  444  445  446  447  448  449  450  451  452  453  454  455  456  457  458  459  460  461  462  463 . . . 505  506  507  508  509  510  511  512  513  514  515 >

Titre du projet : Architecte Microsoft Office 365 Confirme - Marseille

Date de mise en ligne du projet :

Budget indicatif : 20 000 €

Extrait de la description du projet ( ASSURANCES VBA ) : Architecte Microsoft Office 365 Confirme - Marseille

Catégories pour ce projet :

 
Titre du projet : Creation de requete et Mise a Jour Base Access

Date de mise en ligne du projet :

Budget indicatif : 1 000 €

Extrait de la description du projet ( ASSURANCES VBA ) : Creation de requete et Mise a Jour Base Access

Catégories pour ce projet : XML, Access, Bases de données

Ce projet a reçu 5 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :

Nom d'utilisateur : christophe.houchard
Classé : 1 065ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 000 €
Nom d'utilisateur : elmouden
Classé : 915ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 550 €
Nom d'utilisateur : etoileinformatique
Evaluation du prestataire : (9.25/10) - 1 évaluation(s)
Classé : 1 603ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 000 €
 
Titre du projet : Creation d-une base de donnees sous Excel et d-une macro

Date de mise en ligne du projet :

Budget indicatif : 600 €

Extrait de la description du projet ( ASSURANCES VBA ) : Creation d-une base de donnees sous Excel et d-une macro

Catégories pour ce projet : Excel, Bases de données

Ce projet a reçu 12 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :

Nom d'utilisateur : adel
Classé : 2 302ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 600 €
Nom d'utilisateur : agba
Classé : 1 908ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 420 €
Nom d'utilisateur : bgintrand
Classé : 632ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 600 €
Nom d'utilisateur : christzeze
Classé : 2 037ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 600 €
Nom d'utilisateur : cocorem
Classé : 3ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 500 €
Nom d'utilisateur : gilles.michel
Classé : 164ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 200 €
Nom d'utilisateur : msoyez_
Evaluation du prestataire : (10/10) - 1 évaluation(s)
Classé : 1 513ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 600 €
Nom d'utilisateur : ositex
Classé : 72ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 600 €
Nom d'utilisateur : pocabe2000
Classé : 108ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 600 €
Nom d'utilisateur : s.combet
Evaluation du prestataire : (8.88/10) - 2 évaluation(s)
Classé : 1 953ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 550 €
 
Titre du projet : TRES URGENT-Formation Office 2010

Date de mise en ligne du projet :

Budget indicatif : 42 000 €

Extrait de la description du projet ( ASSURANCES VBA ) : TRES URGENT-Formation Office 2010

Catégories pour ce projet : Autre, Excel, PowerPoint, Word, Outlook, Bureautique, Formation sur place, Missions de formation

Ce projet a reçu 3 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :

Nom d'utilisateur : elmouden
Classé : 915ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 34 440 €
Nom d'utilisateur : etoileinformatique
Evaluation du prestataire : (9.25/10) - 1 évaluation(s)
Classé : 1 603ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 36 750 €
Nom d'utilisateur : grettely
Classé : 2 156ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 35 000 €
 
Titre du projet : Consultant Technico Fonctionnel Office 365

Date de mise en ligne du projet :

Budget indicatif : 48 000 €

Extrait de la description du projet ( ASSURANCES VBA ) : Consultant Technico Fonctionnel Office 365

Catégories pour ce projet : Web, Autre, Langages de programmation, Autre, CRM / ERP, Autre, Décisionnel, SSIS (Integration Services), SSAS (Analysis Services), Power Query, Autre, Bureautique, Outlook, Word, PowerPoint, Excel, Autre

 

 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser



Liste des recherches de projets en rapport avec cette recherche



Liste des recherches de prestataires en rapport avec cette recherche

(c)