Titre du projet : Creation formulaire avec traitement sous SharePoint. Republication
Date de mise en ligne du projet : 28/03/2011
Budget indicatif : 5 000 €
Extrait de la description du projet ( CHARGES ) : ...taire doit savoir lire correctement l'anglais? pour les informations contenue dans le cahier de CHARGES.?Commentaire de l'administrateur : Ce projet a fait l'objet d'une validation p...
Catégories pour ce projet : Autre, Langages de programmation, Autre, Bases de données, Autre, Web, Bureautique, Autre
Ce projet a reçu 4 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : aklor Classé : 2 081ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 11 550 € |  | Nom d'utilisateur : jff42 Classé : 855ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 9 800 € |  | Nom d'utilisateur : michelbruchet Classé : 309ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 9 500 € |  | Nom d'utilisateur : sebng Classé : 1 986ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 8 600 € |
|
|
Titre du projet : Chef de projet - migration cloud
Date de mise en ligne du projet : 16/03/2022
Budget indicatif : 120 000 €
Extrait de la description du projet ( CHARGES ) : ...finition des solutions, ?tre force de proposition,- Construire et piloter le planning et le plan de CHARGES des travaux,- Piloter op?rationnellement les contrats des ?diteurs,- Piloter les tests, s...
Catégories pour ce projet : Divers, Autre
|
|
Titre du projet : Modification d-un fichier Excel
Date de mise en ligne du projet : 08/12/2017
Budget indicatif : 400 €
Extrait de la description du projet ( CHARGES ) : ...e document excel ci-joint pour le rendre plus lisible, en conservant le format excel. Le cahier des CHARGES :- une meilleure ergonomie (jeu de couleur, polices…)- une meilleur compr?hension des...
Catégories pour ce projet : Bureautique, Excel
Ce projet a reçu 2 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : e-gestion Evaluation du prestataire :          (10/10) - 1 évaluation(s) Classé : 133ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 471 € |  | Nom d'utilisateur : mastervba Classé : 408ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 471 € |
|
|
Titre du projet : logiciel de planning Access
Date de mise en ligne du projet : 01/03/2011
Budget indicatif : 1 000 €
Extrait de la description du projet ( CHARGES ) : ... utilis?/conseill?: Access, SQL Serveur 2003Type de mission?: t?l?travailLe cahier des CHARGES est disponible ...
Catégories pour ce projet : Bases de données, SQL SERVER, Access, Langages de programmation, VBA
Ce projet a reçu 7 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : dtusoni Classé : 1 332ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 200 € |  | Nom d'utilisateur : jemahen Evaluation du prestataire :          (9.76/10) - 51 évaluation(s) Classé : 2nd dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 900 € |  | Nom d'utilisateur : pmichard Classé : 581ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 450 € |  | Nom d'utilisateur : slambert Classé : 2 193ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 200 € |
|
|
Titre du projet : Création d-un petit site ex-nihilo
Date de mise en ligne du projet : 03/11/2010
Budget indicatif : 6 500 €
Extrait de la description du projet ( CHARGES ) : ...re intranet ainsi que rajouter quelques pages sur son site existant. Il dispose d'un cahier des CHARGES tr?s complet qu'il fournira au prestataire choisi. Technologie utilis?e/conseill?: .Net...
Catégories pour ce projet : Bases de données, Autre, Langages de programmation, .NET, ASP, Autre
Ce projet a reçu 2 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : agba Classé : 1 908ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 50 € |
|
|