Liste de projets DEMANDE
Derniere mise à jour : 27/01/2025



MDevOnline est la plateforme leader qui vous permet de publier votre projet(DEMANDE) gratuitement et sans engagement, et trouver rapidement le meilleur prestataire. Pour avoir plus d'informations dans le moteur de recherche, veuillez vous inscrire sur MDevOnline.



Projets sur MDevOnline en relation avec votre demande (DEMANDE) :

Pages : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 >

Titre du projet : Responsable Support IT

Date de mise en ligne du projet :

Budget indicatif : 288 000 €

Extrait de la description du projet ( DEMANDE ) : ...ge des techniciens du site de Suresnes▪ S'assurer du respect des SLA sur les incidents ou DEMANDEs d?clar?es par les utilisateurs▪ S'assurer du bon niveau de prise en charge des de......u DEMANDEs d?clar?es par les utilisateurs▪ S'assurer du bon niveau de prise en charge des DEMANDEs (niveaux 1, 2 ou 3)▪ G?rer les escalades▪ Garantir la qualit? de service d?livr......alades▪ Garantir la qualit? de service d?livr?e aux VIP➢ G?rer du parc mat?riel et des DEMANDEs d'?quipement▪ G?rer le stock, les entr?es et sorties de mat?riel (postes de trava......es entr?es et sorties de mat?riel (postes de travail, p?riph?riques, ?quipements de salles ) et les DEMANDEs de devis dont l'approvisionnement est assur? par des partenaires externes▪ Pilote...

Catégories pour ce projet : Langages de programmation, Sharepoint, Bureautique, Outlook, Word, PowerPoint, Excel, Autre, Maintenance, Réseau, Windows, Hardware, Autre

 
Titre du projet : Technicien Support N2 Confirme

Date de mise en ligne du projet :

Budget indicatif : 64 800 €

Extrait de la description du projet ( DEMANDE ) : ...ort Niveau N2. Gestion de probl?mes et gestion de crises. Analyser et qualifier les DEMANDEs de support N2 avant une escalade vers le N3 si n?cessaire. Aider les niveaux 3 dans......it? lors du d?pannage des probl?mes complexes (Niveau 2 et Niveau 3). R?aliser et g?rer des DEMANDEs de services (logiciel, habilitations, ). Le suivi (KPI) et le reporting de la quali...

Catégories pour ce projet : Divers, Autre, Administration serveurs, Windows 200x Serveur, Autre, Décisionnel, Bureautique, Maintenance, Réseau, Windows, Hardware, Autre

 
Titre du projet : URGENT - Interface entre des balances et un ERP de Cegid

Date de mise en ligne du projet :

Budget indicatif : 6 000 €

Extrait de la description du projet ( DEMANDE ) : ...e lot interne / stocks disponibles / dates limites d’utilisation (liste par ordre de DLU) et? DEMANDE le num?ro de lot interne du 1ercomposant (pas de pes?e possible tant que le num?ro de lot in......e d’entr?e conforme – si contr?le labo non effectu? => blocage) -? l’application DEMANDE ? tarer la balance X (tare obligatoire –balance X car la balance est fonction de la ma...

Catégories pour ce projet : Bases de données, SQL SERVER, Langages de programmation, Windev

Ce projet a reçu 4 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :

Nom d'utilisateur : agba
Classé : 1 908ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 000 €
Nom d'utilisateur : dtusoni
Classé : 1 331ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 6 260 €
 
Titre du projet : Epuration de mail dans BDD access

Date de mise en ligne du projet :

Budget indicatif : 8 000 €

Extrait de la description du projet ( DEMANDE ) : ... l'objet d'une validation par t?l?phone par un administrateur ProgOnline. Ce Projet est une DEMANDE de devis. Ce projet est concret il sera soumis ? validation du devis.Ce projet sera r?alisab...

Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Excel, Bureautique, Excel

Ce projet a reçu 15 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :

Nom d'utilisateur : bibibengo
Classé : 424ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 6 500 €
Nom d'utilisateur : commerciale
Classé : 2 779ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 6 000 €
Nom d'utilisateur : delta-services
Classé : 152ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 600 €
Nom d'utilisateur : gillesmki25
Classé : 1 950ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 7 500 €
Nom d'utilisateur : gus_7475
Classé : 2 432ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 6 500 €
Nom d'utilisateur : informateek
Classé : 2 682ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 6 000 €
Nom d'utilisateur : mit-dev
Classé : 394ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 600 €
Nom d'utilisateur : mturpin
Classé : 2 419ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 600 €
Nom d'utilisateur : perpetualsnow
Classé : 2 242ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 600 €
Nom d'utilisateur : pixl66
Classé : 2 276ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 600 €
Nom d'utilisateur : seesoft
Evaluation du prestataire : (10/10) - 1 évaluation(s)
Classé : 467ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 600 €
Nom d'utilisateur : vid03
Classé : 2 255ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 6 000 €
Nom d'utilisateur : wedooit.be
Classé : 2 266ème dans le classement général
Tarif proposé pour la réalisation du projet : 6 000 €
 
Titre du projet : Technicien Helpdesk N1

Date de mise en ligne du projet :

Budget indicatif : 96 000 €

Extrait de la description du projet ( DEMANDE ) : ... Prise en compte, enregistrement et cat?gorisation des sollicitations (incidents et DEMANDEs) des utilisateursPrise en charge des sollicitationsTraitement des sollicitations (incidents......ndes) des utilisateursPrise en charge des sollicitationsTraitement des sollicitations (incidents et DEMANDEs)Mise en œuvre d'un suivi et d'analyses quantitatives et qualitatives des dema...... et DEMANDEs)Mise en œuvre d'un suivi et d'analyses quantitatives et qualitatives des DEMANDEs et incidents.Environnement technique : Zabbix Poste de travail, IWS, Windows 10, InternetVi...

Catégories pour ce projet : Administration serveurs, Windows 200x Serveur, Autre, CRM / ERP, Dynamics CRM, Dynamics AX, Dynamics Nav, Autre, Décisionnel, Autre, Maintenance, Réseau, Windows, Autre

 

 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser



Liste des recherches de projets en rapport avec cette recherche



Liste des recherches de prestataires en rapport avec cette recherche

(c)