Titre du projet : Programme FLASH pour borne interactive
Date de mise en ligne du projet : 08/02/2010
Extrait de la description du projet ( FORMATION VB ACCESS ) : Programme FLASH pour borne interactive
Catégories pour ce projet : Web, FrontPage, Autre
|
|
Titre du projet : Refonte sites internet sous Microsoft Access
Date de mise en ligne du projet : 31/05/2018
Budget indicatif : 5 000 €
Extrait de la description du projet ( FORMATION VB ACCESS ) : Refonte sites internet sous Microsoft Access
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
|
|
Titre du projet : Application access pour Creation de DEVIS
Date de mise en ligne du projet : 06/09/2016
Budget indicatif : 2 500 €
Extrait de la description du projet ( FORMATION VB ACCESS ) : Application access pour Creation de DEVIS
Catégories pour ce projet : Sharepoint, VBA, Langages de programmation, Access, SQL SERVER, Bases de données
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : fkom Evaluation du prestataire :          (10/10) - 1 évaluation(s) Classé : 33ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 000 € |
|
|
Titre du projet : Recherche competence developpeur ACCESS MICROSOFT sur le dpt 49 ou aux alentours
Date de mise en ligne du projet : 18/05/2015
Budget indicatif : 800 €
Extrait de la description du projet ( FORMATION VB ACCESS ) : Recherche competence developpeur ACCESS MICROSOFT sur le dpt 49 ou aux alentours
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access
|
|
Titre du projet : Développeur pour creation de base de donnees Microsoft Access
Date de mise en ligne du projet : 12/06/2019
Budget indicatif : 1 000 €
Extrait de la description du projet ( FORMATION VB ACCESS ) : Développeur pour creation de base de donnees Microsoft Access
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Autre
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
|
|