Titre du projet : Ingenieur Poste de Travail SCCM freelance
Date de mise en ligne du projet : 24/09/2019
Budget indicatif : 48 000 €
Extrait de la description du projet ( FREELANCE MICROSOFT ACCESS GESTION AUTO ECOLE ) : Ingenieur Poste de Travail SCCM freelance
Catégories pour ce projet : Windows 200x Serveur, Administration serveurs
|
|
Titre du projet : Chef de Projet freelance SI Digital Expert - Office 365
Date de mise en ligne du projet : 26/07/2019
Budget indicatif : 48 000 €
Extrait de la description du projet ( FREELANCE MICROSOFT ACCESS GESTION AUTO ECOLE ) : Chef de Projet freelance SI Digital Expert - Office 365
Catégories pour ce projet : Décisionnel, SSIS (Integration Services), SSAS (Analysis Services), Power Query, Autre
|
|
Titre du projet : Ingenieur Reseaux freelance mission diverse entreprise
Date de mise en ligne du projet : 24/06/2019
Budget indicatif : 48 000 €
Extrait de la description du projet ( FREELANCE MICROSOFT ACCESS GESTION AUTO ECOLE ) : Ingenieur Reseaux freelance mission diverse entreprise
Catégories pour ce projet :
|
|
Titre du projet : Architecte infrastructure / Azure
Date de mise en ligne du projet : 16/03/2022
Budget indicatif : 48 000 €
Extrait de la description du projet ( FREELANCE MICROSOFT ACCESS GESTION AUTO ECOLE ) : Architecte infrastructure / Azure
Catégories pour ce projet : Web, Azure Cloud
|
|
Titre du projet : Expert Microsoft Project SharePoint freelancer pour diverses missions en regie
Date de mise en ligne du projet : 09/07/2019
Budget indicatif : 72 000 €
Extrait de la description du projet ( FREELANCE MICROSOFT ACCESS GESTION AUTO ECOLE ) : Expert Microsoft Project SharePoint freelancer pour diverses missions en regie
Catégories pour ce projet : Web, Graphismes, Autre, Bases de données, Autre, Langages de programmation, Sharepoint, Autre, Divers, Déboguage, Autre, Administration serveurs, Missions de formation, CRM / ERP, Autre, Sécurité, Autre, Décisionnel, SSIS (Integration Services), SSAS (Analysis Services), Autre, Bureautique, Autre, Maintenance, Autre
|
|