Titre du projet : Export FEC a partir d-une comptabilite Excel
Date de mise en ligne du projet : 13/03/2017
Budget indicatif : 4 000 €
Extrait de la description du projet ( GESTION PERSONNEL MS ACCESS PLANNING ) : Export FEC a partir d-une comptabilite Excel
Catégories pour ce projet : Excel, Bureautique
Ce projet a reçu 4 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
| Nom d'utilisateur : jemahen Evaluation du prestataire : (9.76/10) - 51 évaluation(s) Classé : 2nd dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 000 € | | Nom d'utilisateur : justinm Evaluation du prestataire : (9.88/10) - 4 évaluation(s) Classé : 933ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 4 000 € | | Nom d'utilisateur : tenjigoku Classé : 1 148ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 560 € | | Nom d'utilisateur : yhenry Classé : 90ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 4 000 € |
|
|
Titre du projet : Chef de projet Microsoft Dynamics
Date de mise en ligne du projet : 25/10/2021
Budget indicatif : 48 000 €
Extrait de la description du projet ( GESTION PERSONNEL MS ACCESS PLANNING ) : Chef de projet Microsoft Dynamics
Catégories pour ce projet : CRM / ERP, Dynamics CRM, Dynamics AX
|
|
Titre du projet : Urgent - Migration d-application DotNet Windows Forms vers Silverlight - Republication
Date de mise en ligne du projet : 15/03/2011
Budget indicatif : 15 000 €
Extrait de la description du projet ( GESTION PERSONNEL MS ACCESS PLANNING ) : Urgent - Migration d-application DotNet Windows Forms vers Silverlight - Republication
Catégories pour ce projet : Autre, CRM / ERP, Silverlight, .NET, Langages de programmation, Autre, Bases de données
|
|
Titre du projet : Projet Microsoft VISIO personnalise - Republication
Date de mise en ligne du projet : 23/03/2011
Budget indicatif : 500 €
Extrait de la description du projet ( GESTION PERSONNEL MS ACCESS PLANNING ) : Projet Microsoft VISIO personnalise - Republication
Catégories pour ce projet : Bureautique, Autre
Ce projet a reçu 2 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
| Nom d'utilisateur : afirms Classé : 1 093ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 500 € |
|
|
Titre du projet : Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint
Date de mise en ligne du projet : 14/02/2019
Budget indicatif : 5 000 €
Extrait de la description du projet ( GESTION PERSONNEL MS ACCESS PLANNING ) : Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint
Catégories pour ce projet : Langages de programmation, Sharepoint
|
|