Titre du projet : Conception application Windows et mobile avec BDD Access
Date de mise en ligne du projet : 23/01/2019
Budget indicatif : 7 000 €
Extrait de la description du projet ( JE CHERCHE UN PROFESSEUR PARTICULIER POUR ACCESS EN BELGIQUE ) : Conception application Windows et mobile avec BDD Access
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Maintenance, Windows
|
|
Titre du projet : Developpeur pour migration bases de donnees Access sur Microsoft SQL Server
Date de mise en ligne du projet : 04/06/2019
Budget indicatif : 10 000 €
Extrait de la description du projet ( JE CHERCHE UN PROFESSEUR PARTICULIER POUR ACCESS EN BELGIQUE ) : Developpeur pour migration bases de donnees Access sur Microsoft SQL Server
Catégories pour ce projet : Bases de données, SQL SERVER, Access
|
|
Titre du projet : Administrateur VBA - Access Habilitable
Date de mise en ligne du projet : 20/12/2019
Budget indicatif : 8 000 €
Extrait de la description du projet ( JE CHERCHE UN PROFESSEUR PARTICULIER POUR ACCESS EN BELGIQUE ) : Administrateur VBA - Access Habilitable
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Langages de programmation, VBA
|
|
Titre du projet : Finalisation d-une base de donnee access
Date de mise en ligne du projet : 20/03/2013
Budget indicatif : 1 000 €
Extrait de la description du projet ( JE CHERCHE UN PROFESSEUR PARTICULIER POUR ACCESS EN BELGIQUE ) : Finalisation d-une base de donnee access
Catégories pour ce projet : Access, Bases de données
Ce projet a reçu 2 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
| Nom d'utilisateur : jemahen Evaluation du prestataire : (9.76/10) - 51 évaluation(s) Classé : 2nd dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 000 € |
|
|
Titre du projet : Programme FLASH pour borne interactive
Date de mise en ligne du projet : 08/02/2010
Extrait de la description du projet ( JE CHERCHE UN PROFESSEUR PARTICULIER POUR ACCESS EN BELGIQUE ) : Programme FLASH pour borne interactive
Catégories pour ce projet : Web, FrontPage
|
|