| Titre du projet : Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint 
 Date de mise en ligne du projet : 14/02/2019
 
 Budget indicatif : 5 000 €
 
 Extrait de la description du projet ( MACRO EXCEL )  : Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint
 
 Catégories pour ce projet : Langages de programmation, Sharepoint
 
 
 | 
|  | 
| Titre du projet : Deboguage MACRO EXCEL 
 Date de mise en ligne du projet : 18/07/2023
 
 Budget indicatif : 400 €
 
 Extrait de la description du projet ( MACRO EXCEL )  : Deboguage MACRO EXCEL
 
 Catégories pour ce projet : Bases de données, Excel, Langages de programmation, VBA, Divers, Déboguage, Bureautique, Excel, Maintenance, Autre
 
 
 | 
|  | 
| Titre du projet : Developpement de MACRO EXCEL 
 Date de mise en ligne du projet : 14/04/2016
 
 Budget indicatif : 1 000 €
 
 Extrait de la description du projet ( MACRO EXCEL )  : ...nanceLe client affirme souhaiter concr?tiser son projet: Asap++Objectif du projet: Developpement de MACRO EXCELDetails du projet: Developpement de MACRO EXCELTechnologie utilis?e ou conseill?e: Laiss?......n projet: Asap++Objectif du projet: Developpement de MACRO EXCELDetails du projet: Developpement de MACRO EXCELTechnologie utilis?e ou conseill?e: Laiss? ? l'appr?ciation du prestataireLogiciel ut...
 
 Catégories pour ce projet : Excel, Bases de données
 
 Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 
 
 |  | Nom d'utilisateur : ingelion Evaluation du prestataire :
           (10/10) - 3 évaluation(s) Classé : 303ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 500 €
 | 
 | 
|  | 
| Titre du projet : Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents 
 Date de mise en ligne du projet : 18/01/2011
 
 Budget indicatif : 300 €
 
 Extrait de la description du projet ( MACRO EXCEL )  : Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
 
 Catégories pour ce projet : Excel, Word, Outlook, Bureautique, Autre, VBA, Langages de programmation
 
 Ce projet a reçu 4 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 
 
 |  | Nom d'utilisateur : christzeze Classé : 2 037ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 500 €
 |  |  | Nom d'utilisateur : dede95 Evaluation du prestataire :
           (8.25/10) - 1 évaluation(s) Classé : 1 510ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 600 €
 |  |  | Nom d'utilisateur : s.combet Evaluation du prestataire :
           (8.88/10) - 2 évaluation(s) Classé : 1 953ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 300 €
 | 
 | 
|  |