Titre du projet : recherche prestataire pour Asset Management-Portefeuille
Date de mise en ligne du projet : 07/01/2014
Budget indicatif : 1 500 €
Extrait de la description du projet ( PHP FREELANCE ACCESS GESTION DES ELEVES ) : recherche prestataire pour Asset Management-Portefeuille
Catégories pour ce projet :
|
|
Titre du projet : Ingénieur Développeur DOTNET C# - SQL
Date de mise en ligne du projet : 16/05/2022
Budget indicatif : 120 000 €
Extrait de la description du projet ( PHP FREELANCE ACCESS GESTION DES ELEVES ) : Ingénieur Développeur DOTNET C# - SQL
Catégories pour ce projet : Bases de données, SQL SERVER, Langages de programmation, XML, .NET
|
|
Titre du projet : Consultant AMOA - Dev VBA , Excel Access
Date de mise en ligne du projet : 22/03/2022
Budget indicatif : 240 000 €
Extrait de la description du projet ( PHP FREELANCE ACCESS GESTION DES ELEVES ) : Consultant AMOA - Dev VBA , Excel Access
Catégories pour ce projet : Langages de programmation, Bureautique, Excel
|
|
Titre du projet : Developpement saisie code barre sur PDA windows Embedded 7.0-Republication
Date de mise en ligne du projet : 28/01/2015
Budget indicatif : 5 000 €
Extrait de la description du projet ( PHP FREELANCE ACCESS GESTION DES ELEVES ) : Developpement saisie code barre sur PDA windows Embedded 7.0-Republication
Catégories pour ce projet : .NET, Langages de programmation, SQL SERVER, Autre, Web
Ce projet a reçu 2 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : ca2s Classé : 610ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 000 € |  | Nom d'utilisateur : svanlierde Classé : 1 020ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 400 € |
|
|
Titre du projet : ARCHITECTE TECHNIQUE MICROSOFT
Date de mise en ligne du projet : 24/12/2020
Budget indicatif : 96 000 €
Extrait de la description du projet ( PHP FREELANCE ACCESS GESTION DES ELEVES ) : ARCHITECTE TECHNIQUE MICROSOFT
Catégories pour ce projet : Administration serveurs, Autre
|
|