Titre du projet : Creation de logiciel de gestion de PLANNING
Date de mise en ligne du projet : 18/11/2011
Budget indicatif : 2 500 €
Extrait de la description du projet ( PLANNING ) : ... PLANNING Spa et massage ? Bonjour ? Nous avons un h?tel restaurant et Spa pr?s de Grenoble, nous......restaurant et Spa pr?s de Grenoble, nous d?sirons faire d?velopper un petit programme pour g?rer le PLANNING Spa et massages. Le programme devrait contenir: ? Un formulaire facturation et un rappor...... facture Descriptif bon cadeau Mode de payement Date d'utilisation ? ? Contraintes ? 1 PLANNING drag end drop 2 doit pouvoir fonctionner en r?seau 2 le Spa ne peut pas contenir plus de ...... 2 doit pouvoir fonctionner en r?seau 2 le Spa ne peut pas contenir plus de 12 personne 3 sur le PLANNING je voudrais pouvoir faire des modifications directe 4 voir sur les rendez vous si il est c......ir dans la planification? 9 les 5 tables doivent ?tre lier ? la prise de rendez vous ? Style de PLANNING d?sirerCommentaire de l'administrateur : Ce projet a fait l'objet d'...
Catégories pour ce projet : Windev, Langages de programmation, SQL SERVER, Bases de données
Ce projet a reçu 9 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : duezp Classé : 2 136ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 000 € |  | Nom d'utilisateur : etoileinformatique Evaluation du prestataire :          (9.25/10) - 1 évaluation(s) Classé : 1 603ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 500 € |  | Nom d'utilisateur : gillesmki25 Classé : 1 950ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 3 750 € |  | Nom d'utilisateur : kallystra Evaluation du prestataire :          (9.91/10) - 11 évaluation(s) Classé : 1er dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 3 500 € |  | Nom d'utilisateur : sesoli Classé : 946ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 5 800 € |  | Nom d'utilisateur : sosocro Evaluation du prestataire :          (8.88/10) - 2 évaluation(s) Classé : 5ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 500 € |
|
| |
Titre du projet :
Date de mise en ligne du projet : 12/02/2019
Extrait de la description du projet ( PLANNING ) : ... Cr?ation d'un logiciel sous excel pour cr?er des PLANNINGs organisationnels (automatique) en fonctions de param?tres d?finits pr?alablement. domaine ......(automatique) en fonctions de param?tres d?finits pr?alablement. domaine de la grande distribution, PLANNINGs de magasin, regroupant des taches pr?d?finits, avec des temps par t?ches variables selon l...
Catégories pour ce projet :
|
| |
Titre du projet : Consultant MS Power Plateforme
Date de mise en ligne du projet : 17/09/2021
Budget indicatif : 27 000 €
Extrait de la description du projet ( PLANNING ) : ...ent- D?terminer les meilleur chemin- Pr?coniser les meilleurs outils ? utiliser- D?finir le cout le PLANNINGCOMPETENCES:MS POWER PLATEFORMESi cela vous int?resse merci de me contacter par email? Le c...
Catégories pour ce projet : Décisionnel
|
| |
Titre du projet : base de donnees - access-Mission urgente
Date de mise en ligne du projet : 15/10/2014
Budget indicatif : 400 €
Extrait de la description du projet ( PLANNING ) : ...onvocations, feuilles d'?margement, cr?ation des sessions de formation, profile des stagiaires, PLANNING des cours, prospection.*? Commentaire de l' administrateur :Le client est: Une ?cole d'...
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : vincent_merel Evaluation du prestataire :          (10/10) - 1 évaluation(s) Classé : 1 529ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 400 € |
|
| |
Titre du projet : Recherche PMO Office 365
Date de mise en ligne du projet : 27/10/2020
Budget indicatif : 48 000 €
Extrait de la description du projet ( PLANNING ) : ... ? l'?chelle du groupe. Vos responsabilit?s incluent :Suivi budg?taireGestion des t?ches et des PLANNINGsGestion des risques et des alerteOrganisation et animation de r?unionsRelance et coordinati...
Catégories pour ce projet : Bureautique, Autre
|
| |