| Titre du projet : Outil gestion  base  donnees  Access 
 Date de mise en ligne du projet : 26/03/2010
 
 Budget indicatif : 4 000 €
 
 Extrait de la description du projet ( PROJET ACCESS PLANNING )  : Outil gestion  base  donnees  Access
 
 Catégories pour ce projet : Access, Excel
 
 Ce projet a reçu 11 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 
 
 |  | Nom d'utilisateur : acfreelance Classé : 2 127ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 4 000 €
 |  |  | Nom d'utilisateur : c2fsoft Classé : 1 821ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 3 000 €
 |  |  | Nom d'utilisateur : dede95 Evaluation du prestataire :
           (8.25/10) - 1 évaluation(s) Classé : 1 510ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 4 000 €
 |  |  | Nom d'utilisateur : didi71 Classé : 970ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 4 000 €
 |  |  | Nom d'utilisateur : gillesmki25 Classé : 1 950ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 3 500 €
 |  |  | Nom d'utilisateur : kentnix Classé : 2 111ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 3 000 €
 |  |  | Nom d'utilisateur : obptech Classé : 1 270ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 3 500 €
 |  |  | Nom d'utilisateur : tommy Classé : 2 339ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 4 000 €
 |  |  | Nom d'utilisateur : vid03 Classé : 2 255ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 4 000 €
 | 
 | 
|  | 
| Titre du projet : Modifications application facturation ACCESS 
 Date de mise en ligne du projet : 30/06/2010
 
 Budget indicatif : 500 €
 
 Extrait de la description du projet ( PROJET ACCESS PLANNING )  : Modifications application facturation ACCESS
 
 Catégories pour ce projet : Access, VBA
 
 Ce projet a reçu 3 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 
 
 |  | Nom d'utilisateur : gillesmki25 Classé : 1 950ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 400 €
 |  |  | Nom d'utilisateur : pocabe2000 Classé : 108ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 500 €
 |  |  | Nom d'utilisateur : rasinfo Classé : 2 326ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 400 €
 | 
 | 
|  | 
| Titre du projet : Urgent - DBA production maitrisant Oracle 10g-11g - SQLServer - republication 
 Date de mise en ligne du projet : 31/05/2011
 
 Budget indicatif : 24 000 €
 
 Extrait de la description du projet ( PROJET ACCESS PLANNING )  : Urgent - DBA production maitrisant Oracle 10g-11g - SQLServer - republication
 
 Catégories pour ce projet : Bases de données, SQL SERVER, Autre, Divers, Déboguage, Autre, Administration serveurs, Autre, Sécurité
 
 Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 
 
 |  | Nom d'utilisateur : agba Classé : 1 908ème dans le classement général
 Tarif proposé pour la réalisation du projet : 23 000 €
 | 
 | 
|  | 
| Titre du projet : Mission VBA - Access - Excel- Region PACA uniquement deplacement regulier a prevoir. 
 Date de mise en ligne du projet : 23/07/2015
 
 Budget indicatif : 5 000 €
 
 Extrait de la description du projet ( PROJET ACCESS PLANNING )  : Mission VBA - Access - Excel- Region PACA uniquement deplacement regulier a prevoir.
 
 Catégories pour ce projet : Langages de programmation, Access, Bases de données, VBA, Excel
 
 Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 
 
 | 
|  | 
| Titre du projet : Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication. 
 Date de mise en ligne du projet : 10/10/2014
 
 Budget indicatif : 10 000 €
 
 Extrait de la description du projet ( PROJET ACCESS PLANNING )  : Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
 
 Catégories pour ce projet : VBA, Excel, Access, Bases de données, Excel
 
 
 | 
|  |